Namastisane,

 

Pour commencer, je me présente, je m’appelle sacha, je suis addict au yoga et je suis professeur certifié yoga alliance de Hatha yoga et certifié guide holistique. J’ai toujours vécu avec passion, j’ai commencé à travailler dans le milieu du café avant de retrouver le monde qui me faisait rêver depuis ma tendre enfance : la mode.

Pourquoi le yoga ?
Impossible de vous répondre.


C’est le yoga qui est venu à moi au moment où j’en avais le plus besoin.

Après avoir subi des violences, je me suis retrouvée seule face à moi-même. Le bilan n’était pas joli, plus de confiance et plus d’estime de moi.

Quelqu’un n’avait pas respecté ma valeur et la culpabilité de l’avoir laissé faire ne m’a pas aidé à me sortir de ce cercle vicieux.

Et c’est là que le yoga est entré en jeu. Il est arrivé comme un sauveur, mais sans sa cape, il était sous forme de livre. Ce livre, c’était « le yoga des paresseuses, Davina DELOR, édition Marabout ». Un livre simple qui vulgarise le yoga pour en donner l’accès au plus grand nombre.

Alors bien sûr, ce n’est pas le livre qui m’a sauvé, le chemin est bien plus long, mais il a été ce premier pas dont nous avons tous besoin pour transformer une mauvaise expérience en magie.

Après des années de pratique, j’ai décidé de me former et de me lancer en tant que professeur de yoga. 
Pourquoi ?
 
Le yoga ne m’a pas sauvé la vie, mais il a été un outil pour la transformer.

C’est ça que je veux vous partager. 
Comprendre comment regagner l’estime de soi et surtout comment s’aimer ?