TOUT SAVIOIR SUR LES ORACLES
Vous êtes vous déjà demandé ce qu’était un oracle ?

Depuis quelque temps nous voyons fleurir ces petites cartes partout autour de nous, mais que font réellement ces petites cartes ?

Loin de la boule en cristal aujourd’hui nous pouvons tous nous offrirent les cartes qui nous offrent des messages sur notre avenir.

Si la lecture dépend de chacun et la clairvoyance ou le don médiumnique permettent réellement de découvrir le message de cet outil de l’autre monde.Il existe plusieurs rituels pour se connecter aux cartes et ainsi délivrer leurs messages.

 

Néanmoins, ces cartes restent connectées à l’univers et délivrent le message que le récepteur doit entendre.

L’oracle est donc l’expression d’une force supérieure quelle qu’elles soient. Ce message délivré d’un autre monde ne permet pas, contrairement aux croyances profondes, de connaitre l’avenir mais de mieux comprendre ce qui nous entoure.

En effet, un oracle n’a pas le pouvoir ou le devoir de vous lire votre avenir mais de vous aider à appréhender la réalité.

Personnellement, les cartes m’accompagnent dans mon quotidien. J’aime délivrer leurs messages et mes tirages sont toujours travaillés avec mes dons médiumniques.

Connaissez-vous les oracles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *